• HARRY POTTER

                   HARRY POTTER!!!!!

    Trop cool HARRY POTTER j'ai  lu et vu.

    Les effets spéciaux trop cool.

     

    Image result for photo de harry potter 

    source:https://www.01net.com/actualites/apres-pokemon-go-niantic-prepare-un-jeu-harry-potter-en-realite-augmentee-1299206.html

     lol c'est trop beau!!!

     

     

     Trop beau is so cute .

     

     

     

    Je suis en train de lire le 6 HARRY POTTER et le prince de sang-mêlé trop bien mais je n'en suis qu'au début par contre 

    le début ne ressemble pas au film. J'adore Harry Potter j'aimerais tant aller étudier à Poudlard, la salle à

    manger est trop bien. Un de mes rêves est d'aller dans le studio ou ils tournent les films.

     

    studio harry potter

     

     J'ai fait un test pour savoir quelle maison je suis dans Harry Potter et je suis Poudresoufle

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:43

    trop chououououoouououoouuouuouououououououououououo

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:19

    Moi aussi j'adore harry potter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :